Flâner - Découvrir - Savourer

Hang Out - Discover - Savour

Venez découvrir notre Healthy Spring Market & l’univers de nos partenaires – déguster, toucher, lire…. Faites vous plaisir

Come and discover our Healthy Spring Market & our partners take on the WSF – taste, touch, read ….. take time out just for you!

Marie Claire

Féminin de mode et de beauté et notre partenaire festival. Beauté, bien-être, mode, maison…. un univers féminin et tout naturellement un partenaire idéal pour le WSF 2019.

 

Yoga Magazine

Ancré dans la profondeur, Yoga magazine protège l’équilibre vital entre l’intérieur et l‘extérieur…

Vous y retrouverez des séries pour vous accompagner dans votre pratique, des professeurs de yoga et des personnalités inspirantes, des éléments de réflexion… Il l’adresse à un large lectorat : des débutants aux pratiquants avancés, aux professeurs de yoga ainsi qu’à ceux qui n’ont jamais pratiqué et qui ont envie de se lancer. Au travers de la pratique, de la spiritualité et du lifestyle, Yoga magazine propose une approche ouverte et inspirante sur la diversité de l’univers du yoga. Nous vous laissons le découvrir !

lululemon

lululemon athletica est une marque canadienne spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport techniques pour hommes et femmes. Nous créons des produits innovants pour le yoga, le running, l’entraînement et la plupart des aventures sportives. Depuis sa création, lululemon aspire à améliorer le monde grâce au pouvoir de la pratique et inciter les gens à poursuivre leurs objectifs – que ce soit sur un tapis de yoga ou dans la vie.Pour la deuxième année consécutive, nous avons choisi de soutenir le Women Spirit Festival et son incroyable communauté féminine. Ensemble, nous célébrons notre premier amour et passion commune : le yoga.
Retrouvez-nous au Healthy Spring Market

Happinez

Fort de son succès international, Happinez, le premier magazine mindstyle lancé en France en janvier 2014, continue de guider humblement ses lecteurs pour leur permettre de trouver leur propre chemin et devenir acteur de leur bien-être.

Avec plus de 400 000 lectrices, Happinez s’est installé dans un champ totalement nouveau en France, en réconciliant profondeur et glamour, deux notions que tout oppose encore aujourd’hui.

Fooding

Un espace exclusif pour manger sainement pendant le festival. Des snacks, des repas, des cafés et tisanes super healthy pour nourrir le corps. Présent sur le festival cette année shhhh c’est à confirmer!

 

Happy Nine

Nïne, signifie petite fille, mon papa me nommait ainsi, un terme très affectueux dans ma région de Provence où j’ai grandi entourée de champs de fleurs et de plantes sauvages. Les souvenirs de mon enfance me remémorent ces petits moments précieux où ma mère, pour apaiser mes petits maux, mes insomnies et mes angoisses, me préparait ces délicieuses infusions dont elle avait le secret.
Cette coutume familiale où chaque soir nous nous délections d’une infusion perdure encore aujourd’hui avec mes enfants, elle apporte une sensation de bien être, de chaleur et d’apaisement. Ma passion pour les plantes aromatiques et médicinales n’a cessé de s’enrichir tout au long de mes voyages, mes rencontres et m’ont donné l’envie de la transmettre en créant ma propre gamme de tisane.

FOREVER LIVING PRODUCTS, VOTRE ALLIÉ AU QUOTIDIEN

L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. Cette merveille botanique est connue pour ses multiples vertus en usage interne et externe. Une belle gamme de produits – tout pour votre bien-être.

Sowilove

Création de bijoux en matière naturelle.Des créations originales en matières naturelles nées à Palma du coeur.

La beauté et la diversité de la Nature à travers le monde est une source infini d’inspiration .
Porter un bijou naturel , nous relie à la terre , au vivant , à notre propre essence. .

Wild & Peace

Beautiful dream catchers & accessories from Bali sold with love and a massive smile.

Des accessoires et attrapes rêves qui viennent de Bali et sont vendus avec amour et un énorme sourire

Lancée en septembre 2017, Holissence est une marque qui s’inspire du quotidien des femmes qui cherchent à accéder au bien-être, se sentir fortes et en pleine santé. Imaginé comme le premier média happy, healthy et lifestyle, Holissence s’inscrit aujourd’hui dans une histoire plus globale : accompagner sa communauté dans la recherche d’un mode de vie sain qui lui convient, avec un ton chaleureux et positif. Une bienveillance distillée à travers un magazine en ligne, Holissence.com, un newspaper trimestriel (tiré à 30 000 exemplaires), mais aussi des vidéos, des podcasts ou encore des évènements, pour toutes celles qui ont une énorme envie de prendre du temps, de voyager, de méditer et vivre en pleine conscience. Nous proposons au quotidien des contenus bien-être positifs et punchy.

Contraction des mots « holistique » et « essence », notre marque est incarnée par la joie de vivre, l’échange, le bonheur et la bienveillance. Notre mission : faire du bien-être un véritable lifestyle au quotidien.

LatyWorld

Une Marque Lifestyle : Des Pieces Faciles À Porter Pour Un Style De Vie Active

Laty est une marque Lifestyle qui puise ses sources d’inspiration dans le voyage et le yoga. Elle propose un style intemporel et dans l’air du temps pour ceux qui sont actifs, cool et authentiques. Notre vision est de créer des produits conçus avec amour et avec une attention particulière aux valeurs humaines, à l’innovation, au développement durable et à la technologie. Des pièces faciles à porter entre l’ Urbanwear et l’Activewear, chics et confortables.

Mineralosophie

Des bijoux fins et recherchés …. ultra féminin avec des pierres. Chaque bijoux une histoire et une célébration de vie.

@amandeenart …. tatouages et design pour rendre votre vie plus joyeuse! Amandeen propose des tatouages hena pendant le festival. Laissez-vous tenter…. Beautiful Hana Tatoos during the festival